Labels




QUESTIONS TO SALUSA – In English only

questionstosalusa@gmail.com




Saturday, September 7, 2013

French -- SaLuSa 06:09:2013




SaLuSa 06.09.2013


Une fois que nous commencerons à arriver dans votre réalité, tous les doutes que vous pourriez encore avoir vont tomber dans l'oubli. Nous savons que vous travaillez très dur pour vous aligner sur la "nouvelle" façon de penser et après ce qui vous a semblé être une période de temps très longue, vous pouvez maintenant voir et ressentir le changement au sein de vos pensées.Celles-ci sont plus douces, plus positives, plus aimantes et elles vous donnent un magnifique sentiment de bonheur et de satisfaction,c'est ce que vous avez fini par créer à travers la confusion et ce que ce changement a apporté avec lui. Ressentez de la joie à chaque belle pensée qui vous vient à l'esprit, et quand pour une raison quelconque un manque d'amour ou des énergies plus basses pénètrent votre esprit, n'oubliez pas de les accepter et laissez-les aller, elles ont simplement besoin de vous quitter car il n'y a plus de place pour elles quand toutes les pensées qui naissent à partir de votre coeur aimant rejoignent directement votre cerveau. Ces jours-ci beaucoup d'entre vous sentent que " beaucoup de choses se passent dans leur tête" et nous voulons vous assurer que nous-mêmes, ainsi que vos Guides et vos Anges, veillons soigneusement sur ce processus et que nous vous amenons doucement vers les changements que vous désirez. La vitesse à laquelle ces changements arrivent dépend toujours de votre souhait, et par conséquent veuillez accepter le fait que chaque personne qui s'éveille ne ressent pas la même chose au même moment. Soyez à l'aise, sachant que tout arrive exactement au bon moment tout en vous donnant l'expérience la plus enrichissante possible.

Les changements de votre société commencent à prendre de la vitesse et vous pouvez les voir tout autour de vous. Vous, en tant que collectif d'âmes, vivant ensemble comme Nation de la Planète Terre, avez décidé que vous vouliez encore vous déplacer, et que vous ne souhaitiez pas rester dans votre précédente situation, celle des sentiments négatifs et de la non-compréhension de votre vraie réalité et de vos vraies origines. Nous sommes prêts à vous présenter votre histoire telle qu'elle s'est déroulée, car nous sentons que c'est là un point fondamental pour votre réveil, et la pression faite sur vos dirigeants est maintenant immense afin de libérer toute l'information nécessaire qui doit être dite préalablement à ces révélations. Soyez assurés que quand nous sentirons que le bon moment est arrivé, vous serez étonnés de toutes les informations arrivant de nombreuses sources et vous confirmant ce que vous ressentez déjà comme étant la vérité. Vous le sentirez immédiatement, car vous savez maintenant avec certitude quel type d'énergie porte n'importe quelle information, ainsi personne ne peut vous tromper avec des informations fausses et négatives cachées derrière de belles paroles. Vous voyez, vous aviez aussi besoin de grandir en cela durant cette période, du fait que pendant très longtemps l'ancien système a tenté de réduire vos sentiments véritables au "minimum vital", ne vous permettant pas de ressentir qu'il était fait uniquement pour servir ses maîtres.

Maintenant votre Lumière est tellement brillante, il est impossible de vous maintenir tous en de telles circonstances et de vous raconter les mensonges habituels. Vous êtes actuellement si sages que la vérité ne soulèvera aucun sentiment négatif à l'intérieur de vous, puisque vous comprenez que cela ne vous aiderait pas et qu'il s'agit là de l'ancienne façon de penser, celle que vous êtes maintenant en train de remplacer, ou que vous avez déjà remplacée, par la nouvelle solution d'Amour. Vous vous sentirez tellement heureux de connaître enfin comment tout s'est réellement passé , de quelle manière vous avez évolué, de quelle façon nous devons venir à vous et quels rôles nous avons joué dans votre évolution, que vous n'aurez "pas de temps" pour revenir à ces anciens sentiments de colère et de haine que vous avez pu avoir au commencement de votre réveil. Cette vérité est arrivée jusqu'à vous parce que vous l'avez espérée et nous sommes très heureux de vous dire que vous êtes prêts pour cela.

Je suis SaLuSa de Sirius et je vous salue au nom de toute la Fédération Galactique de la Lumière, où nous sommes tous prêts et préparés pour les jours à venir qui seront remplis d'une immense joie et qui nous permettrons d'être très près de vous, plus près que nous ne l'avons jamais été. Ressentez notre connection avec vous.



Canalisé par MADAD
 
Traductrice : Martine

cobra

MAKE THIS VIRAL!

http://prepareforchange.net/participate/



CLICK THE FIRST BUTTON OF THE RIGHT (CAPTIONS)
TO GET SUBTITLES IN VARIOUS LANGUAGES

please sing this petition

Richard Dolan




CLICK THE FIRST BUTTON OF THE RIGHT (CAPTIONS)
TO GET SUBTITLES IN
VARIOUS LANGUAGES

Ch + Sirius

At the National Press Club in Washington DC from April 29 till May 3, 2013

un