Labels




QUESTIONS TO SALUSA – In English only

questionstosalusa@gmail.com




Saturday, September 21, 2013

French -- SaLuSa du 20-09-2013




SaLuSa 20.09.2013


Ceux qui ont travaillé sur leur "nettoyage" ressentiront une immense félicité dans les prochains jours et ils pourront se détendre une fois de plus dans leur propre tranquillité d'esprit, mais nous pouvons vous dire que ce sentiment sera différent de celui d'avant, car il proviendra de la pure énergie de votre Âme. En même temps, vous prendrez conscience que vous avez été complètement changés et qu'il ne reste rien des vieilles habitudes, vous serez capables de communiquer avec vos Guides et avec Tous ceux des royaumes supérieurs qui font partie de votre voyage, ceci de façon très claire, et votre compréhension rapide de leurs messages vous surprendra. Vous n'utiliserez plus seulement les mots pour vous exprimer, mais également vos intentions et vos sentiments purs qui vous permettront d'ajouter la juste énergie à la communication, et vous le ressentirez de la même façon quand elle vous reviendra.

Certains d'entre vous ont déjà expérimenté cette manière de "parler", pour eux cela deviendra naturel ainsi que la façon la plus agréable de partager leurs pensées et leur énergie sans avoir besoin de trouver les mots justes, car le sentiment qu'ils émettront communiquera tout à la personne en face d'eux.


De cette façon, vous êtes en mesure de partager beaucoup plus votre énergie avec les autres et, soit ils se sentiront très heureux en votre compagnie, soit ils voudront tout simplement partir aussi vite que possible, car ils ressentiront un grand inconfort à cause de votre Lumière brillant directement sur eux en leur révélant tout ce lourd bagage qu'ils portent encore autour d'eux. Vous les aiderez finalement à décider s'ils veulent suivre les autres dans la Lumière et dans l'Amour , ou bien rester pour vivre plus d'expériences. Cela sera pour eux un moment très fort, parce qu'ils seront connectés à leur Sagesse Supérieure et que la réponse sera très claire. Souvenez-vous de ne forcer personne, même s'il s'agit de quelqu'un de votre famille ou de l'un de vos proches, car ils ne verraient pas cela comme une aide, attendez leur appel et quand ils seront prêts , ils vous le feront sûrement savoir.

A chaque moment nous ressentons combien votre compréhension se développe et la manière dont vous y réagissez nous apporte une grande joie, nous intensifions notre connexion avec vous, car nous savons que vous êtes prêts à recevoir plus. Nous disons seulement " plus" sans ajouter d'autres explications sur ce dont il s'agit, car chacun d'entre vous a un désir différent et une vision de ce qu'il pourrait être et nous voulons que vous sachiez que nous sommes en mesure de réaliser vos plus grandes attentes et vos plus grands rêves en un rien de temps. Aussi concentrez-vous dessus, et rendez vos intentions claires sans avoir le souci qu'elles puissent être trop bonnes pour vous. Vous avez travaillé très dur et le temps pour de magnifiques nouvelles expériences est arrivé, vous avez seulement besoin de les laisser venir à vous et de les accepter comme étant votre réalité nouvelle ou supérieure, et nous savons que vous en comprenez le sens.

Ressentez la Liberté, la vraie Liberté que cette réalisation vous apporte.

Je suis SaLuSa de Sirius et la Lumière est si brillante maintenant autour de votre planète qu'elle brille très loin, et que l'Univers tout entier sent les changements qui arrivent en ce moment même à l'intérieur de vous, à l'intérieur de la Terre-Mère et à l'intérieur de votre Galaxie.

Vous allez être pleinement éveillés à votre véritable potentiel d'Êtres de lumière de toutes les façons dont vous pouvez le penser avec la Sagesse dont vous êtes maintenant porteurs.



Canalisé par MADAD
 
Traductrice : Martine

cobra

MAKE THIS VIRAL!

http://prepareforchange.net/participate/



CLICK THE FIRST BUTTON OF THE RIGHT (CAPTIONS)
TO GET SUBTITLES IN VARIOUS LANGUAGES

please sing this petition

Richard Dolan




CLICK THE FIRST BUTTON OF THE RIGHT (CAPTIONS)
TO GET SUBTITLES IN
VARIOUS LANGUAGES

Ch + Sirius

At the National Press Club in Washington DC from April 29 till May 3, 2013

un